PHOTOÉPILATION

De quoi s'agit?

Afin d'obtenir un résultat à long terme, il est impératif de détruire la matrice du follicule pileux, source d'alimentation et de croissance du poil.

 

Le faisceau lumineux intense de notre appareil pénètre les couches cutanées superficielles. Il est absorbé par la mélanine contenue dans le poil et plus particulièrement dans le bulbe, véritable réserve de mélanine. Cet effet entraîne une augmentation substantielle de la température transmise au follicule pileux, provocant la destruction sélective de sa matrice sans aucune nuisance sur le tissu conjonctif. Le follicule entièrement détruit ne pourra plus générer de nouveau poil.

 

Il est nécessaire que la chaleur atteigne la "structure nourricière" du poil, pour la détruire et garantir un non repousse. Les poils en phase anagène sont donc détruits. Les autres se régénéreront au bout de quelques semaines.



Quelles sont les phases du poil?

 

Le poil possède un cycle vital dans  lequel nous distinguons trois phases principales que se composent de différentes sous phases:

1.       Anagène: on appelle ainsi la première phase des poils, quand la racine des poils sera unie à la papillaire. C'est l'état de croissance des poils.

2.       Catagène: c’est la seconde phase des poils, la période de repos des cellules matrices. La racine commence à être séparée de la papillaire.

3.      Télogène: c'est la troisième phase des poils, la papillaire disparaît, le bulbe se kératinise et les poils tombent.

 

 

 

 

 

 





 

 

 

 

 

 

Le traitement assure une diminution durable de 80% à 90 % de la pilosité

Pourquoi respecte-t-on ce laps de temps entre les séances ?

Après les recherches effectuées et l'expérience accumulée, on sait que les poils sont pas tous attaché à la racine au même temps, donc au moment de la séance nous allons attraper quelques poils mais il y aura d'autres que iront repoussé et c'est à cause de ça qu'on besoin de plusiers séances, minimum 8. Regardez ici:

 

 

Contactez nous:

              06 66 65 61 24

              06 65 22 00 33

aurevoirpoil.agadir​@gmail.com
 

Adresse:

INSTITUT 1: Av. My Abdellah, 46

(à coté de BMCI BANQUE)

Nouvelle Ville - Agadir

INSTITUT 2: Rue Hotel de Ville 5

(à coté de l'ancien Cafe Moka)

Nouvelle Ville - Agadir

© Au Revoir Poil | Centre au Maroc | Épliation définitive à la lumiére pulsée et haute esthétique 2020  Tous droits réservés.