RADIOFRÉQUENCE CORPORELLE
Réduit la cellulite et apporte fermeté à la peau
Quand est-elle conseillée ?
Avec les changements de poids ou hormonaux, l'âge, une mauvaise alimentation... la peau d'orange et le relâchement de la peau, si difficile à éliminer dans certaines zones localisées, font leur apparition. La radiofréquence est conseillée pour améliorer et éviter ce genre de problèmes esthétiques.
C'est quoi ? Que ressent le patient ?
C’est une technique non-chirurgicale, non agressive et sans effets secondaires.
Elle consiste à appliquer des ondes électromagnétiques qui provoquent une chaleur intradermique et stimulent les fibroblastes pour améliorer la circulation sanguine, obtenir une régénération de collagène et une amélioration des tissus et de l'élasticité de la peau. Elle permet aussi d'atteindre les couches les plus profondes de la peau.
Le patient ressent une chaleur agréable, accompagnée de manipulations du massage.
Résultats
Dès la première séance, la peau est plus ferme, lisse et hydratée, ce qui atténue les capitons.
Les résultats s'améliorent tout le long du traitement. Dès le premier jour, vous obtiendrez des effets visibles avec des résultats optimums tout en améliorant la circulation de la zone traitée, l'oxygénation et l'aspect de la peau. Pourtant, les véritables résultats s'observent après 28 ou 29 jours, avec une plus grande activation du collagène.
Après le traitement
Boire de l'eau. Faire de l'exercice. Avoir une alimentation équilibrée. Utiliser les cosmétiques conseillés en fonction du traitement.